République fédérale dans le cœur de l'Europe.
L'échange de messages était en Helvetia dans les temps anciens. Cependant, peut-être pas parler encore d'organisation ou de la régularité. La transmission de messages a été essentiellement tenu par des fonctionnaires pèlerins monastère ou artisans voyageant. Dans la poursuite de cours par diverses guildes de marchands, charretiers ou les organes administratifs des villes.
Dans la fin du 16ème classe marchande siècle enseigné à Saint-Gall, le premier connexions postaux régulière d'un moyen de messager. Vous avez ensuite suivi par d'autres villes comme Bern. À la suite de la Révolution française, la République helvétique a été proclamée. Cette nationalisation en 1798, sans plus tarder le service postal, mais a été dissous en 1803 par Napoléon à nouveau. Cette transféré l'organisation postale aux cantons. Cette décentralisation a conduit à des conditions chaotiques et ont dû être remis à zéro à nouveau par la révolution de 1848e De ce point, nous pouvons parler d'un poste unifié de l'Etat.
L'admission à l'Union postale universelle est le 1 Juillet, 1875
Sauf mention contraire explicite, les frais de No. 825- 1334 sur papier phosphorzierendem Mi.- Nos. 1335-1672 imprimés sur papier et les dépenses floureszierendem de Mi.- no. 1673 sur du papier normal avec des fibres fluorescentes